Puppy Linux

5.6

Puppy est une distri Linux en format LiveCD qui offre à l'utilisateur une expérience facile et efficace. Toutes les fonctions de Linux en très peu de place

8/10 (9 Votes)

Considérez-vous que Linux est un système d'exploitation trop compliqué pour vous? Alors vous ne connaissez pas Puppy, une distribution spécifiquement créée pour fonctionner rapidement et d'une manière très simple. En plus, si vous voulez essayer ce LiveCD vous ne devez pas renoncer à votre SE habituel, car vous pouvez le lancer depuis un CD ou une clé USB.

Prenez vos programmes et fichiers n'importe où.

Avantages de Puppy

  • Distribution très légère, capable de fonctionner sans installation sur un CD ou une clé USB avec la mémoire vive de l'ordinateur.
  • Mode d'emploi très simple, sans configurations compliquées.
  • Fonctionnement très rapide grâce à la faible consommation de ressources.
  • Démarrage rapide car il s'agit d'une distribution minimaliste qui n'a pas besoin d'aucun logiciel antivirus.
  • Application portable, de petite taille, que vous pouvez porter dans une clé USB et utiliser dans tous les ordinateurs.

La consommation de ressources minimum transforme cette distribution en format LiveCD en une option idéale pour l'utiliser sur des ordinateurs anciens ou, par exemple, pour pouvoir continuer à travailler sur des ordinateurs avec les disques durs endommagés.

Barry Kauler
Il y a plus d'un an
Plus d'un an
161 MB

Nous aimons vous écouter. Donnez-nous votre avis.

Déconnecté

Déconnecté